Roronoa Zoro est un pirate au chapeau de paille et épéiste qui aspire à devenir le plus grand épéiste du monde afin d’honorer une promesse qu’il a faite avec son amie d’enfance décédée, Kuina. Proche compagnon de Monkey D. Luffy, Zoro se bat avec le style unique à trois épées. Il a souvent une personnalité sérieuse et distante, mais comme son frère juré Robin, il a aussi un côté comique. C’est un homme fort avec des niveaux incroyables d’endurance et de volonté qui lui ont permis d’endurer des blessures qui tueraient un humain normal, ainsi que des batailles d’une ampleur énorme.

Katana Zoro
Tout au long de One Piece, Zoro a porté plusieurs armes différentes. Il a commencé son voyage avec seulement deux katanas anonymes qu’il a utilisés conjointement avec Wado Ichimonji, mais il en a acquis plusieurs nouveaux au fil du temps. Certains d’entre eux étaient anonymes, mais tous possédaient une grande valeur et un grand pouvoir, lui permettant d’utiliser son puissant style à trois épées.

Certaines de ces épées sont des objets de famille ou des trésors spéciaux qui lui ont été transmis, tandis que d’autres ont été achetées par lui-même. Il a même utilisé certaines des armes de ses camarades Pirates du Chapeau de Paille lorsqu’il avait besoin de quelque chose de rapide et facile.

Zoro a la réputation d’être impitoyable lorsqu’il s’agit de tuer ses ennemis, et il n’hésite pas à le faire si cela est nécessaire. Malgré cela, il conserve un fort sens du bushido et conserve souvent un sourire maniaque tout en combattant un adversaire digne de ce nom. katana zoro

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *