La chlorelle, la plus grande source connue de chlorophylle de toutes les plantes, existe sur terre depuis plus de 2,5 milliards d’années. Cette algue magique a été découverte pour la première fois en raison de ses propriétés médicinales. Cette cellule microscopique a suscité beaucoup d’intérêt dans le domaine scientifique et médical car elle contient une gamme étonnante de nutriments tels que des multivitamines, des acides, des enzymes, des protéines et des fibres alimentaires.

Des scientifiques allemands ont commencé à étudier la chlorelle comme moyen d’atténuer les pénuries alimentaires. Étonnamment, des pays comme le Japon ont également commencé à récolter et à développer commercialement la chlorelle, ce qui en fait l’un des meilleurs aliments entiers au monde.

Capable de nettoyer son système digestif ainsi que de freiner la sensation de faim, la Chlorella aide également à détoxifier et à éliminer les radicaux libres. De plus, il est capable d’éliminer les métaux toxiques comme l’uranium et le cadmium du corps humain.

Les Américains manquent généralement de magnésium en raison de leur régime alimentaire, ce qui les rend plus vulnérables aux maladies cardiaques. Le stress émotionnel et la fatigue physique épuisent le magnésium. Les muscles sont considérablement améliorés s’il y a une augmentation du magnésium, un coup de pouce dont profitent de nombreux haltérophiles.

Des marques telles que Source Naturals et Sun Chlorella sont populaires parmi les amateurs de santé car elles constituent l’un des meilleurs produits de Chlorella sur le marché. La poudre de spiruline Source Naturals est également bien connue pour sa pureté, de sorte que leurs produits valent le détour.

Perdre du poids avec Chlorella est un jeu d’enfant. Les niveaux de cholestérol diminuent de manière significative lorsque les comprimés de Chlorella ont été consommés. Avec seulement 5 grammes de chlorella par jour, les silhouettes minces ne sont plus irréalisables.

Les végétariens stricts ont besoin de molécules B-12 pour répondre à leurs besoins quotidiens. La consommation de Chlorella ou d’autres produits à base d’algues aide à augmenter leurs niveaux de B-12. Une carence en B-12 peut entraîner des dommages neurologiques ou de la fatigue dans le travail quotidien.

La chlorelle est actuellement utilisée par des scientifiques britanniques pour aider les patients atteints de cancer. Nadia Byton, thérapeute senior à Breast Cancer Haven, un organisme de bienfaisance qui fournit des soins de santé intégrés aux femmes touchées par le cancer du sein, se dit convaincue qu’il s’agit d’une source importante de nourriture avec de nombreux avantages pour la santé. « Le magnésium, un anti dépresseur naturel nous aide à faire face au stress du quotidien. » ajoute-t-elle. chlorella bio

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *