En supposant que vous aimez la nature et que vous êtes passionné par l’escalade, la randonnée en montagne, même la randonnée et le ski, etc. Les sacs Osprey sont une exigence incontestable à examiner.
L’organisation a commencé avec son pionnier, Mike Pfotenhauer, à 16 ans, cousant son tout premier sac à dos après avoir passé un bon moment à grimper avec son père en utilisant des sacs à dos peu pratiques ! Normalement, il l’a fait spécialement adapté pour lui-même. Peu de temps après, il a ouvert un point de vente en Californie où il a commencé à fabriquer des sacs à dos personnalisés pour ses clients. Juste au moment où la demande a dépassé sa vitesse de couture, a-t-il utilisé des individus pour fabriquer les sacs tout en se concentrant sur la planification des meilleurs packs pour être un match solide. Enfin, il a déménagé son organisation au Colorado dans une petite usine. Osprey a commencé en 1974 et en 2003, une partie de l’organisation, explicitement la création et la configuration (en fait dirigée par Mike et sa meilleure moitié Diane) a déménagé à Ho Chi Min City au Vietnam.
Constamment, l’objectif a toujours été de fabriquer et de développer des sacs à dos et des sacoches afin qu’ils soient de la meilleure qualité et les mieux ajustés. Les fans de plein air le savent et Osprey apprécie de nombreux audits élogieux et leur gamme de sacs se développe et évolue continuellement.
À l’heure actuelle, ils proposent une gamme étonnante de sacs à dos et de sacs à dos pour un large éventail d’exercices. Ils prennent particulièrement soin des femmes, des hommes et des jeunes avec leurs articles et, étrangement, ils ont également une ligne d’articles «HydraForm» qui peuvent être adaptés à la plupart des sacs à dos, de sorte que boire tout en explorant est une entreprise simple et agréable sac bandoulière. Ils ont toute une gamme d’articles dans cette classe d’exploration et d’escalade, mais il existe également des packs spécialisés pour les «entreprises verticales / jeux de neige» qui incluent l’alpinisme scandaleux et les exercices de sports d’hiver typiques comme le ski et le snowboard.
Ils portent également des cartables. Certains sont des sacs à dos intégrant des marchandages pour de simples déplacements dans les gares et les aérogares, etc. Quelques charges accompagnent une poignée incorporée, appelée sac convertible à roues ainsi que des sacs à roues. Ceux-ci sont pour la plupart légers, très bien fabriqués et soigneusement examinés par le créateur Mike. Ils ont également une série Carrier qui sont des packs conçus pour « tirer des engins » et ils sont disponibles dans de nombreux tons et tailles.
Une autre classe intrigante est la ligne électrique Osprey Water qui comprend des packs pour l’escalade d’une journée, la randonnée en montagne, etc. Ces packs plus modestes ont en fait la possibilité d’introduire l’équipement d’hydratation.
Ils ont également toute une gamme de sacs pour aller dans les régions métropolitaines, qu’il s’agisse d’un sac que vous pouvez utiliser sur votre trajet quotidien au travail, d’un sac pliable pour hommes ou éventuellement de femmes allant du modèle sac à dos aux sacs à dos.