Un vase noir et blanc peut être un ajout artistique attrayant à n’importe quelle pièce. Ils sont souvent fabriqués à partir de céramique, de verre et de métal. Ils sont idéaux pour contenir des fleurs et autres accents décoratifs. Vous pouvez les trouver dans une variété de formes et de tailles, y compris de larges porte-fleurs de style cylindre, des vases hauts et fins de style bouteille et de longues urnes et cruches décoratives.
Une large gamme de modèles sont disponibles au choix chez West Elm. La plupart disposent d’un col effilé qui se rétrécit pour contenir des fleurs ou d’autres matériaux de remplissage botaniques. De courtes lignes dorées ornent les extrémités effilées, ajoutant une touche chic et glamour à votre décoration intérieure. Les bouchons en caoutchouc rendent les vases stables, évitent les rayures et réduisent les glissements.
Vous pouvez utiliser un vase noir et blanc pour mettre en valeur un arrangement floral. Il peut également ajouter une touche de couleur et de style à une table, un manteau de cheminée ou une étagère qui ne porte pas de fleurs.
La céramique est un excellent matériau pour les vases, car elle est durable et retient bien la peinture. Vous pouvez également obtenir des vases noirs et blancs de différentes formes et tailles.
Le verre est un autre choix populaire pour les vases, car il ne réagit pas avec l’eau dans le vase et met en valeur tout votre bouquet. Il est également facile à nettoyer et ne raye pas et ne tache pas.
Le métal est une autre option pour un vase noir et blanc, car il peut être hautement poli pour améliorer sa finition. Retrouvez également une collection de vases en métaux recyclés au fini naturel et oxydé.
La technique à figures noires de la peinture sur vase a été inventée à Corinthe vers 700 av. J.-C., une technique qui a été adoptée par d’autres Grecs de l’Antiquité. Cette technique permettait aux peintres de représenter des motifs figuratifs et ornementaux, à l’aide d’un engobe qui devenait noir lors de la cuisson. Ces figures pourraient être accentuées avec des lignes de glaçure ou des lavis dilués de glaçure appliqués au pinceau.
Bon nombre des premiers vases à figures noires ont été attribués au potier corinthien Andokides, à qui l’on attribue la création de cette nouvelle méthode de décoration vers 530 av.
Alors que cette technique a été utilisée pour la première fois à Corinthe, les Athéniens l’ont rapidement adoptée et elle est devenue une pratique courante. Contrairement aux vases à figures rouges, qui restaient de la couleur de l’argile, les vases à figures noires étaient peints en silhouette avec un engobe noir.
Dans cette technique, les motifs décoratifs étaient remplis d’un engobe qui devenait noir lors de la cuisson, tandis que le fond restait de la même couleur que l’argile. Les peintres de vases ont utilisé cette technique pour représenter des animaux et des scènes mythologiques.
Si vous recherchez un vase noir et blanc conçu avec art, recherchez un motif géométrique. Vous pouvez trouver des vases dans de nombreuses formes, notamment rondes, carrées et rectangulaires.
Vous pouvez également trouver des vases avec des motifs lignés verticalement. Cela donne au vase une esthétique moderne qui correspond à la plupart des décors.
Que vous décoriez votre salon ou votre salle à manger, vous pouvez créer des présentations botaniques fraîches avec des vases contemporains de West Elm. Ils viennent dans une variété de formes et de tailles pour contenir tout, des fleurs simples et des frondes aux compositions florales complètes. vase noir et blanc